Chacun de nos produits est soigneusement sélectionnés auprès des créateurs/créatrices ou des maisons d’édition spécialisées pour garantir leur authenticité.
La plupart d’entre eux proviennent de l’étranger et sont donc importés en France (UE) pour y être distribués.

Nos prix affichés sont toutes taxes comprises, notamment la taxe française sur la valeur ajoutée (TVA) de 20%.
Ils incluent le prix payé au créateur ou à la créatrice du produit (ou à l’éditeur en cas de mass market), les frais de transport international de cette commande, les droits de douane payés à l’arrivée en France et, enfin, une (faible) marge de fonctionnement.

Des frais de livraison sont ajoutés lorsque vous passez commande. Ils varient selon le poids total des produits commandés, généralement une dizaine d’euros.

Il est vrai que la plupart de nos prix sont élevés comparé à des Tarots & Oracles de librairie ou grande surface.

Cela s’explique par le caractère indépendant, et souvent auto-édité, des produits que nous vendons. La plupart d’entre eux proviennent directement du créateur ou de la créatrice et, le plus souvent, de l’étranger. Il faut donc prendre en compte les frais d’envoi et les droits de douane auxquels s’ajoute la TVA (20%) à la revente en France.

Par ailleurs, et quand bien même nous serions en mesure de le faire, nous refusons de vendre un produit moins cher que le prix de vente en direct auprès de son créateur ou de sa créatrice. C’est une question de respect pour les artistes que nous promouvons.

Mais, en moyenne, vous économisez entre 10 et 20€ minimum car nos prix sont TTC et nos frais de livraison moins élevés.

Nos commandes sont traitées de manière hebdomadaire et expédiées une fois par semaine, le mardi.
Les commandes reçues les lundi et mardi sont expédiées le mardi de la semaine suivante.
Les délais de livraison dépendent ensuite du transporteur.

Nous livrons principalement en France mais pouvons également expédier dans certains pays de l’Union européenne. Les frais de livraison seront ajustés en conséquence.

Pour toute autre demande, contactez-nous au préalable.